La société

      Secteurs d'activité

      Outillage


      Contactez-nous

smpl-mecanique-precision-photo1_big

Quelques informations utiles pour connaître notre société

Notre société a été crée en 1976 par M. Babault René. A l’origine, notre secteur d’activité était centré sur l’usinage de pièces suivant plans, l’outillage pour l’imprimerie, le nucléaire et l’agro-alimentaire. Les moyens de production étaient des moyens conventionnels.
Dans les années 90, M. Babault décide de moderniser les moyens de production et se lance dans de gros investissements aussi bien matériels qu’humains.
L’entreprise s’oriente alors vers le domaine pharmaceutique et commence à acquerir un savoir-faire dans les outillages de conditionnements.
En 1995, afin de poursuivre le développement de cette activité, M. Babault décide de créer un bureau d’études et en confie la direction à son fils, ingénieur diplomé de l’ENSMM (Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs en Mécanique et Micro-techniques).
L’association de ces différentes compétences vont permettre d’accroître le savoir-faire de notre société, mais également de structurer l’entreprise pour en faire un acteur majeur dans le domaine des outillages de conditionnement pharmaceutique et cosmétique.

Aujourd’hui, la SMPL c’est :


Afin de vous réaliser des outillages complets (Etude et réalisation, mise en route sur site...) dans les délais les plus courts possibles.